Mercredi, on est repartis dans les Grampians pour faire une petite rando. Le feu d’hier soir n’avait pas gagné le parc et le soleil était revenu donc tout était parfait.
La marche nous a conduit vers The Pinnacle à travers un Grand Canyon. Le sentier en lui-même était assez simple, un peu trop même - ça manquait de « nature sauvage » avec les passerelles, le large chemin et les barres pour nous aider à monter les endroits un peu difficiles… De ce point de vue, la rando d’hier soir vers la Hollow Mountain m’a plus plu.
Arrivés au sommet, on a quand même eu une très jolie vue sur la vallée et la chaîne de Wonderland (Wonderland Range). Pour redescendre, on a créé notre propre chemin… On voulait en fait trouver le chemin par la forêt pour changer du sentier de l’aller, mais on l’a pas trouvé donc on a traversé les « barrières » de rochers, en escaladant et en descendant chaque obstacle jusqu’à arriver à la forêt, qui nous a finalement ramené sur le même chemin qu’à l’aller… Au moins on aura eu 30 minutes de vrai itinéraire sauvage !
les passages sont de + en + étroits
Le temps de manger dans le parc et on est repartis vers Warrnambool (encore !) pour 3h de route, avec un beau coucher de soleil en prime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire