Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

samedi 13 septembre 2008

9-12 Septembre : Entre boulot et recherche

Image de la semaine : Mon bureau


Cette semaine est passée à une vitesse !
Pour moi, la routine se met en place : lever avant 7h, arrivée au boulot vers 8h30, rdv toute la semaine avec des personnes d'un peu tous les services pour qu'ils m'expliquent leur rôle et 1e tâches accomplies (que du basique, c'est facile), départ vers 18h et retour à l'appart vers 19h.
J'ai juste un petit problème de fringues vu que je n'avais emmené quasiment que des shorts ou pantacourts en jean... Avec mes 2 pantalons, mes 2 pulls et mon unique paire de chaussures potables, j'ai du mal à faire 10 000 combinaisons !! Va falloir que je fasse un peu de shopping...

Quelques photos :

avant le départ pour le boulot


notre open space marketing-ventes - mon bureau est juste en face de l'escalier

Mardi midi, on a mangé dans un café du parc olympique pour mon arrivée avec toute l'équipe marketing (à 6 filles donc !). Tout le monde est très sympa avec moi, les collègues ont toutes la trentaine et on continue à manger des gâteaux d'anniversaire régulièrement. L'ambiance est donc très bonne ;-)
On a même une soirée de Noël prévue le 12 décembre avec croisière dans le port de Sydney - repas, boissons et DJ compris. Ca va faire bizarre de fêter ça en plein été...


Pour FX, la recherche de boulot se poursuit avec des passages dans les agences, des coups de fil et des envois de CV.


Sinon, on essaie toujours de vendre notre Koko. Certains nous demandent des photos complémentaires mais ils bloquent sur le prix pour l'instant et on n'a pas encore eu de visite. Vu que je l'emmène au boulot à 15 kms du centre, c'est pas non plus évident de faire des visites.
D'ailleurs, un mec du boulot m'a dit hier que certains dans la boîte se posaient des questions sur ce van, un peu tâche à côté des autres voitures toutes neuves... Ils se demandaient même s'ils n'allaient pas appeler les flics pour faire bouger ce van de backpackers !! A moins de crier haut et fort qu'il est à moi (ce qu'à peu près tout le monde commence à savoir), je dois prier pour ne pas le retrouver à la fourrière...
Vivement qu'on le vende !

Aucun commentaire: