Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

lundi 29 septembre 2008

28 Septembre : Suite du week-end Coiffure et soirée Français

Image du jour : Coupe de Printemps - à Bondi Beach


Dimanche, on a continué dans la coiffure. Après FX tondu par mes soins, - et malgré les mises en garde de Nicole - trop tard !-, je suis passée à mon tour sous les ciseaux d'FX...

Tout le monde peut s'improviser coiffeur avec l'aide d'Internet ! Le résultat est pas trop mal, un peu trop au carré mais sinon c'est juste la longueur qu'il fallait. Et aujourd'hui au boulot, personne n'a eu l'air choqué...





L'après-midi, on voulait faire un tour au Festival de Dégustation des produits de la ville d'Orange (à 200kms de Sydney). On pensait se régaler gratos à tous les stands - mais il fallait payer 3$ pour chaque verre de vin et 6$ pour un plat -grosse déception en arrivant ! En plus, il avait beau faire 32° dehors, il y avait tellement de vent qu'on ne pouvait pas tenir à la plage... On a donc fait la demie heure de trajet jusqu'à Bondi pour rien. A part pour boire un nouveau chocolat chaud très bon au café "Chez Gertrude et Alice"...

Festival de Dégustation (payante...) à Bondi




Le soir, on s'est fait une soirée tarot - et trucs et astuces Australie - avec Pierre et Solène. C'était cool de pouvoir rejouer au tarot et discuter de notre voyage !

Soirée tarot entre Français chez Pierre et Solène

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous ne remporterez peut-être pas le 1er prix au championnat du monde de la coiffure mais pour un essai c'est pas trop mal et vous pourrez toujours tenter de vous recycler en ouvrant un salon...C'est pas moi qui le financerai car je souhaite toujours que mes clients aient quelques années d'expérience professionnelle, ce qui n'est pas vraiment encore le cas surtout Emilie qui doit encore progresser.
Alors tes puces te grattent déjà que tu sens la bougeotte revenir? Plus que 5 mois à travailler et si en plus il y a des journées fériées ça ne devrait pas être trop long...
Bisous.

Milie a dit…

Dis donc, j'ai fait quoi à la coupe d'FX pour que vous critiquiez autant mes talents de coiffeuse ?! Ca lui fait peur à force...

Anonyme a dit…

Pour une non professionnelle ça va ... quoique ... mais pour t'installer il faut continuer à t'entraîner en essayant de trouver d'autres têtes. Tu veux sans doute lancer une nouvelle mode: HYPER COURT DEVANT ET PAS LONG DERRIERE NI SUR LES COTES.
Gros bisous