Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

dimanche 21 septembre 2008

21 Septembre : Festivals Coréen et Brésilien à Sydney

Image du jour : Rio ? Non, Sydney...
Dimanche, on a fait le plein de festivals.

Faut dire qu'on a la chance d'habiter face au Tumbalong Park de Darling Harbour, avec des événements tous les week-ends. La semaine dernière on avait raté le Festival Népalais, ce week-end c'était au tour de la Corée et du Brésil d'être à l'honneur. 2 styles très différents avec des spectacles, des stands de tourisme et bien sûr plein de nourriture traditionnelle.

Hao-Ju nous a accompagnés. Avec tous les spectacles, ça nous a occupé tout l'après-midi. C'était vraiment super, avec une petite préférence pour l'ambiance brésilienne quand même...


FESTIVAL COREEN :


Calligraphie et essayage gratuit de costume (une fille au hasard ; moi - euh, je fais un peu cloche quand même dans ce costume ; et Hao-Ju)


Nanta, groupe de percussionnistes célèbre de Corée









FESTIVAL BRESILIEN :

Retrouvez notre immeuble ;-)

Danses brésiliennes




Capoeira

Calor, Calor...





Avec Hao-Ju

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou! faudrait que je t'appelle de toute urgence car en fait je pense arriver à Sydney pile poil pour Noel. Est-ce que t'aurais un numéro de téléphone (fixe ou portable) à m'envoyer par mail?
Gros bisous;)

Dorothée