Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

dimanche 14 septembre 2008

14 Septembre : Shopping "garde-robe de boulot"

Image du jour : En habits du dimanche
Avant de démarrer sur dimanche, je reviens rapidement sur la soirée de samedi.
Juste pour vous montrer le beau coucher de soleil auquel on a droit depuis notre appart et le feu d'artifice sur Darling Harbour qu'on espérait tant voir depuis notre balcon il y a 2 semaines : c'est fait ! C'était le dernier en plus pour cette saison, je sais pas quand sera le prochain.


coucher de soleil et feu d'artifice depuis notre balcon

Dimanche, j'ai rempli ma mission n°3 du week-end : compléter ma garde-robe pour le boulot... Je suis pas une grande fan de shopping donc j'ai tenté de faire tout vite fait pour pas cher dans le même magasin... Pantacourt, jupe, pull et chaussures (dans un autre magasin pour les chaussures quand même). Ca me double quasiment ma garde-robe "travail" !

mon pantacourt et la paire de chaussures

On a aussi eu notre 1e visite pour Koko ! Un couple de Français qui cherche rapidement un van pour partir autour du pays. Ils avaient pas l'air hyper emballés donc on verra bien, on attend leur réponse prochainement...

Aucun commentaire: