Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

lundi 8 septembre 2008

8 Septembre : Retour au boulot sérieux !

Image du jour : L'immeuble où je travaille désormais

Ca y est, j'ai passé ma 1e journée au boulot chez Seb ! Mon 1e jour dans un service marketing depuis 9 mois, ça se fête ! Célébrons l'amitié franco-australienne (accueil du Groupe)


C'était pas trop dur en fait, j'étais même contente de retrouver un bureau, un open space, un ordi et des collègues. Une rentrée tout à fait normale avec un tour de présentation dans les bureaux, les fournitures à obtenir, la mise en route de l'ordi, le cafouillage dans les noms et les fonctions de chacun et les 1e missions faciles - retour à Excel, youhou ! La seule différence importante, c'est que ça s'est fait en anglais.
Et puis le Marketing a emménagé vendredi dans des nouveaux locaux de l'immeuble donc c'était un peu la découverte pour tout le monde, sans imprimante ni ventilo et des cartons un peu partout.

L'ambiance a l'air sympa, surtout que la moitié de l'effectif revient de vacances et l'autre y est encore - dont la directrice marketing (et leurs vacances sont pas mal, l'une des chefs de produits revenait juste d'Hawaï par exemple...).
Les marques sont également super :
Les heures officielles sont de 9h à 17h avec 1h de pause le midi mais en marketing, vaut mieux pas compter ses heures a priori... Ca va, j'ai l'habitude.
On a une super cuisine pour déjeuner avec four, micro-onde, plaques, grille-pain... Alex, faut que tu réclames tout ça à InBev !
Et pour le 1e jour, j'ai fini ultra tôt - à 17h30.
Le seul hic, c'est la distance. Car le Groupe Seb est situé dans le parc olympique, à 15 kms à l'ouest de Sydney.
J'ai donc dû partir tôt ce matin, vers 7h pour arriver à 8h30 (au lieu de 9h), entre la 1/2 heure de marche à faire pour arriver au van (dans le centre, on ne peut pas le garer) et les 15 kms en voiture. C'était agréable de traverser Darling Harbour tout calme, avec le soleil qui se levait...
Traversée de Darling Harbour à 7h du matin
Je vous laisse, faut que je prépare mon tup-tup (tupperware, langage InBev) pour demain ;-)

1 commentaire:

Elia a dit…

y a pas que dans le marketing qu'on fait des horaires pas normaux ... :(
Enfin tu as l'air ravie de retrouver un bureau après la grande aventure, profites-en! tu risques de vouloir retourner bien vite en vacances ... héhé!
gros bisous