Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

samedi 20 septembre 2008

15-19 Septembre : Récap semaine + 1e entretien d'FX !

Image de la semaine : FX paré pour son 1e entretien !!

Cette semaine est encore passée à toute allure.

De mon côté, la routine continue avec la suite de la découverte des missions, des personnes, des produits - j'ai même eu une formation pour savoir utiliser les machines à café Krups, les fers à repasser, la nouvelle friteuse Seb... J'adore jouer avec tous ces engins électriques, et j'avais même le droit d'emmener une superbe machine à café (pour mieux me "familiariser avec le produit"... Superbe excuse marketing) mais je l'ai oubliée au bureau ! J'espère que je pourrais la prendre la semaine prochaine.

Autre grande nouvelle : la prochaine convention de l'entreprise, qui aura lieu fin janvier ou tout début février, devrait se dérouler... à Fiji !!!!!!! C'est-y pas beau la vie ?!! En plus, il paraît que le département Marketing devrait arriver sur place au moins 3 jours avant histoire de bien tout préparer - excellent prétexte pour passer 1 semaine de rêve sur une île du Pacifique... Enfin, j'essaye de ne pas trop me réjouir, au cas où ils décideraient de ne pas m'emmener - ce qui me dégouterait un peu vu que c'est moi qui devrais m'occuper des réservations et coordonner toute la préparation.

Sinon on continue à se goinfrer de gâteaux à toutes les occasions. Cette semaine, comme il n'y avait pas d'anniversaire, on a fêté les fiançailles de 2 personnes de la boîte (pas ensemble, ils ont chacun leur fiancé/e). Miam...
2 délicieux gâteaux au boulot

Quant à FX, enfin du nouveau vendredi après-m' histoire de bien terminer la semaine, avec son 1e entretien avec une boîte de recrutement. Il a même pensé à prendre des photos de lui en costume ! L'entretien s'est très bien passé mais comme c'est pour un poste permanent normalement, son visa risque de poser problème. Il devrait avoir une réponse sur la suite des événements lundi.
avec la veste, ça fait encore + sérieux !

Aucun commentaire: