Bons plans par Etat

Cliquer sur un Etat pour connaître ses bons plans ! (Si besoin, cliquer sur le texte qui apparaît pour zoomer) :
New South Wales Victoria Tasmania South Australia Western Australia Northern Territory Queensland

jeudi 4 septembre 2008

1-3 Septembre : Réparation de Koko, suite et presque fin

Image du jour : Il est pas beau notre Koko ?!
De lundi à mercredi, on a continué la camouflage de la rouille sur le van. Le ponçage, limage, posage de fibre de verre, "peinturlurage" n'ont plus de secrets pour nous...




Avant - après :
C'est forcément pas parfait, on voit bien où l'on est passés mais c'est mieux qu'avant avec la rouille et les trous, non ?

On l'a même fait laver par des professionnels pendant 1/2 heure !
Au "car wash"
on peut désormais mettre les photos sur une annonce sans rougir...
On peut désormais se reconsacrer à la belote, aux chocolats chauds, à la recherche de boulot et à la piscine.
Hao-Ju nous a également invités à manger chez elle et Jonathan hier soir. On a passé une bonne soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que votre KOKO aune nouvelle et bien belle allure...mais , désolée, je ne vous confierai quand même pas ma voiture neuve !!!!! même pour un petit boulot de dépannage, je préfère encore avoir affaire à un garagiste...un vrai (je plaisante...)

Anonyme a dit…

désolée j'ai oublié de signer le message précédent !!!

c'était moi.....caco

Milie a dit…

Je me demandais aussi qui ça pouvait être. En même temps, la voiture neuve aurait dû m'aiguiller...
Elle va bien maintenant ta voiture ? Plus personne qui te rentre dedans ?!